John Redins

John a était le candidat du Parti Vert à la circonscription d'Ottawa-Sud pour l'élection du 2015.

John Redins est un organisateur et un bénévole de longue date. Il est derminé à militer pour des communautés plus fortes en Ontario et au Canada. John a été un chef régional pour l'ACORN (Associations des organisations communautaires pour la réforme maintenant) pendant 10 ans environ. L'ACORN milite pour la justice sociale et économique au nom des classes moyennes et ouvrières.

John s'est d'abord impliqué en politique provinciale après une brisure des hanches et c'est là qu'il a pu constater la faillite de notre système de santé. Depuis, il est devenu le défenseur des personnes handicapées.

La motivation de John d'entrer en politique fédérale est basée sur sa conviction que l'administration actuelle prend des décisions favorisant de plus en plus les classes les plus aisées du Canada, négligeant du même fait les classes moyennes et ouvrières. Il croit que cela doit changer et il veut voir l'accent mis davantage sur les services publics disponibles pour les Canadiens moyens aussi bien en éducation que pour le régime d'assurance-médicament.

En savoir plus

Elizabeth May

Elizabeth May

Depuis août 2006, j’ai l’honneur d’exercer les fonctions de chef du Parti vert du Canada. Mais il ne s’agit là que d’un titre, car en réalité, c’est notre base, c’est‑à‑dire nos membres, qui dirige le Parti et ce sont nos valeurs, d’abord et avant tout, qui nous gouvernent et nous animent.

Le Parti vert est différent des autres partis politiques du Canada. Notre mission? Protéger la démocratie participative contre la manipulation partisane qui rebute les électeurs. Notre but? La survie et l’épanouissement de la planète, de la biosphère et de notre habitat, pour nous, mais aussi ceux qui nous suivront...